FANDOM

Sōsuke Aizen est l'un des personnages jouables du jeu vidéo Jump Force. C'est l'antagoniste principal de Bleach, créé par Tite Kubo.

BiographieModifier

Sōsuke Aizen est Cinquième Division du Gotei 13. Sa Lieutenante fut Momo Hinamori. Une fois sa trahison découverte, Aizen quitte ses fonctions, avec ses disciples Gin Ichimaru et Kaname Tōsen, et s'installe dans le Hueco Mundo, devenant ainsi le principal antagoniste de la série Bleach.

Personnalité Modifier

Aizen est poli, à la voix douce intellectuelle, abordant souvent ses subordonnés par leurs prénoms. Il montre rarement un signe d'alarme ou de détresse, et se trouve souvent dans des situations entièrement planifiées bien à l'avance. À chaque fois qu'il est attaqué, Aizen est décontracté et désinvolte, en essayant de faire une conversation ou provoquer ses interlocuteurs, ce qui perturbe souvent ceux à qui il s'adresse.

Aizen, semblait initialement être un capitaine très respecté, très gentil et a été beaucoup admiré. Cependant, cela était juste un masque pour dissimuler son coté manipulateur, et très dangereux par nature. En vérité, il se soucie fort peu de ses sous-fifres, et est prêt à utiliser tout le monde autour de lui comme des pions pour atteindre ses objectifs égoïstes, y compris la manipulation ou de tuer quelqu'un s'il le juge nécessaire. Il aime les longues querelles complexes et quelque peu alambiquées, et semble souvent jouer avec ses sous-fifres pour l'amusement. Contrairement à la plupart des autres shinigamis qui semblent avoir une sorte d'honneur et de bonté, dont certains Espadas, Aizen manque de véritable compassion et d'honneur.

Aizen est devenu imprudent dans la bataille. Aizen n'aurait pas permis de laisser utiliser un Kidō de niveau 90 avant qu'il soit soumis au Hōgyoku. Aizen admet que ses nouveaux pouvoirs lui permettaient de baisser sa garde. Trop confiant en sa puissance, Aizen a développé une attitude arrogante et trop confiante, souvent ne pensant même pas à ses attaques ou il délaisse sa propre défense plus longtemps comme il le faisait avant, ou alors de prendre la peine de connaître les effets des attaques de ses adversaires et ses propres attaques et même prenant de haut des adversaires tels que Yamamoto ou Yhwach, sans même s'assurer de leur mort. Dans sa nouvelle forme, il a développé un complexe de supériorité sévère, croyant qu'il est maintenant au-dessus à la fois des Shinigamis et Hollows. En raison de son attitude supérieure et de haute intelligence, Aizen se met facilement en colère face à quelque chose ou quelqu'un qu'il ne comprend pas; par exemple, lorsque Ichigo Kurosaki utilise le Saigo no Getsuga Tenshō, c'est-à-dire la forme finale du Getsuga Tenshō qui est lui-même. Aizen devient furieux parce qu'il est incapable de comprendre comment un humain a pu le dépasser.

Gameplay Modifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier