FANDOM

Rukia Kuchiki est l'un des personnages jouables du jeu vidéo Jump Force. C'est l'un des personnages principaux de l'anime et manga Bleach, créé par Tite Kubo.

BiographieModifier

Rukia Kuchiki est la Shinigami qui permetta à Ichigo Kurosaki d'avoir ses pouvoirs de Shinigami pour la première fois. Elle était Officier de la 13e Division sous les ordres de Jūshirō Ukitake avant d'être condamnée à mort par la Soul Society pour avoir donné ses pouvoirs à Ichigo, avant d'être acquittée. Elle fera ensuite partie de l'équipe chargée de la protection de Karakura dirigée par Tōshirō Hitsugaya afin de protéger le Monde Réel des Arrancars. Elle part ensuite sauver Orihime, qui a été kidnappée, au Hueco Mundo. Après la guerre contre Aizen et les Arrancars, elle obtint le poste de Vice-Capitaine de la 13e Division avant d'en devenir le Capitaine, 10 ans après la Guerre Sanglante Millénaire.

Personnalité Modifier

Initialement née dans une classe inférieure, Rukia conserve sa modestie même après avoir été adoptée par la noblesse et continue de se comporter avec tout le monde avec égalité. Toutefois, son comportement cool et solitaire la force souvent à masquer ses troubles personnels, même à ses amis. Bien qu'elle dise à Ichigo qu'elle est presque dix fois plus vieille que lui, elle n'a pas la moindre connaissance sur les mœurs du monde vivant moderne (puisque la Soul Society ressemble à l'ère d'Edo du Japon). Rukia semble constamment avoir un air sérieux et désolé, mais malgré ça, elle reste un personnage plein d'humour. Elle paraît souvent indifférente et froide avec les autres personnages comme avec Ichigo au début du manga, mais petit à petit, on découvre qu'elle est très sensible, surtout lorsqu'Ichigo vient la sauver ou que l'un de ses amis est en grand danger.

Gameplay Modifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier