FANDOM

Ichigo Kurosaki est l'un des personnages jouables du jeu vidéo Jump Force. C'est le protagoniste de l'anime et manga Bleach, créé par Tite Kubo.

BiographieModifier

Ichigo Kurosaki a reçu des pouvoirs Shinigami par Rukia Kuchiki, une Shinigami. Jusqu'à ce qu'elle les récupère, Ichigo doit faire le travail d'un shinigami : combattre les Hollows, les purifier et envoyer leurs âmes à la Soul Society.

Personnalité Modifier

Ichigo est un lycéen de 15 ans au début de la série et mesure 1,74 m, relativement brillant et sportif. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce qu'il voit les fantômes. De caractère assez sombre, direct, voire rustre, Ichigo est très protecteur envers ses amis. Mais, parce qu'il a l'habitude de voir les fantômes et de devoir le cacher, il est assez réservé. Il a perdu sa mère étant jeune, et se sent responsable parce qu'elle est morte pour le protéger alors que lui essayait de « sauver » un fantôme qui n'en avait pas besoin. De ce drame, il ressent une certaine responsabilité envers ses sœurs, qu'il laisse dans l'ignorance des dangers qu'il court. Il a également beaucoup gagné en maturité et en autonomie depuis l'arrivée de Rukia.

Gameplay Modifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier