FANDOM

Freezer est l'un des personnages du jeu vidéo Jump Force. C'est l'un des antagonistes principaux du manga et anime Dragon Ball, créé par Akira Toriyama.

BiographieModifier

Freezer est le leader extraterrestre de son propre empire et a le soutien stratégique de son père, King Cold. L'empereur tyran est responsable de la mort de Bardock et Gine, les parents de Son Gokû ; du roi Vegeta, ainsi que la plupart de la race, des Saiyans de la planète Vegeta.

Personnalité Modifier

Freezer est dépeint comme un psychopathe, qui savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors de la destruction de la planète Vegeta. Il est l'un des personnages les plus sadiques de la série et il cherche souvent à faire souffrir ses ennemis avant de les tuer. Comme beaucoup d'autres méchants dans Dragon Ball Z, Freezer possède un ego immense. Il explique que les trois choses qu'il refuse de tolérer sont « la lâcheté, les mauvaises coupes de cheveux et l'insurrection militaire », n'hésitant pas à déclarer que Vegeta possède ces trois défauts. Enfin, Freezer démontre tout de même un grand respect envers son père, le roi Cold sauf quand il lui donne des ordres. Les ennemis craints par Freezer sont révélés par lui-même dans le film Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ qui sont le dieu de la destruction Beerus et le démon Boo.

Gameplay Modifier

  • Death beam
  • Destructo disc
  • attack frontal
  • death ball

Freezer peut ce transformer en sa forme 100% ce qui le rend beaucoup plus musclé et qui augmente sa puissance d’attaque

Freezer peut également ce transformer en sa forme ultim, Golden Freezer. Cette forme augmente considérablement les dommages qu’il fait.

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier